Revenir en haut Aller en bas



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(F) + MARGOT ROBBIE- FEMME DE SA VIE MEME SI C'EST COMPLIQUE

Sujet: (F) + MARGOT ROBBIE- FEMME DE SA VIE MEME SI C'EST COMPLIQUE   Mer 3 Mar - 20:25
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

MilaReagan

scénario de @Roméo Walsh - 32 ans - propriétaire d'une agence immobilière - au choix - en instance de divorce

• Elle est la fille d'un homme d'affaires très influent
• Elle est mariée à un homme qu'elle n'aime pas depuis cinq ans
• Elle a menti à Roméo n'avouant pas qu'il est le père de son fils
• Elle a son agence immobilière depuis cinq ans.

Le reste est libre, je suis disponoble pour en parler avec vous.  (F) + MARGOT ROBBIE- FEMME DE SA VIE MEME SI C'EST COMPLIQUE 96865013

looking for...

Ils se sont connus quand Roméo a acheté cette maison où il vit. Entre eux un coup de foudre immédiat, malgré tout Mila s'est fait courtiser par le dragueur que Roméo était à l'époque. Apres plusieurs rendez-vous, ils ont fini par devenir des amants. Une aventure qui a duré cinq ans avant qu'elle lui dise qu'elle était obligé à un homme qu'elle n'aime pas. Roméo a eu du mal a accepté d'être l'amant éconduit, mais par amour il a accepté cette situation. Mila est tombée enceinte de Roméo, mais il ne le sait pas encore. Le comble du drame c'est qu'il a donné naissance à son enfant il y a trois ans. Après cela, il a décidé de faire un voyage humanitaire comme il fait tous les ans, mais là il est parti pour deux ans. Roméo et elle se sont revus il y a quelques semaines, la magie a encore fait un tour. Une soirée sort du temps, ils ont fini la nuit ensemble. La jeune femme est partie quand son homme etait en train de dormir, Roméo lui en veut, il s'est senti trahi.
Julius a connu Mila au début de sa relation avec Roméo, il a compris qu'elle était la femme de la vie de son meilleur ami Il a vu au combien il a souffert quand la jeune femme lui a annoncé son mariage puis sa grossesse. Il a essayé de toujours le soutenir quand il avait du mal dans sa relation avec Mila. Il est le seul au courant qu'ils se sont revus et qu'elle est parti comme une voleuse. Il espère que tout ça va s'arranger pour Roméo et Mila. Il ne veut pas voir son pote noyer dans l'alcool et le chagrin.
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Sujet: Re: (F) + MARGOT ROBBIE- FEMME DE SA VIE MEME SI C'EST COMPLIQUE   Mer 3 Mar - 20:30
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

le petit mot de l'auteur


J'ai un énorme coup de coeur pour Margot Robbie ( (F) + MARGOT ROBBIE- FEMME DE SA VIE MEME SI C'EST COMPLIQUE 3454817163 )parce que sur les gifs que je les trouve tellement  (F) + MARGOT ROBBIE- FEMME DE SA VIE MEME SI C'EST COMPLIQUE 1152152767. Sinon je ne reste pas fermer à  des propositions.  
À part les points que j'ai mis vous avez carte blanche. Je poserai un droit de veto si une chose ne me convient pas.
Comme tu le penses le lien entre Mila et Roméo est négociable. Tu auras sans doute des liens avec d'autres membres du forum ici on est une grande famille. Julius aussi serait heureux pour faire évoluer le lien évoqué dans le scénario.
Bonjour/Bonsoir,
Merci d'avoir lu mon scénario, j'espère qu'il te plaira.
Sache que ma petite Mila est très importante dans la vie de Roméo.
J'espère que tu as des petites idées pour avoir un peu de drama (parce que sans on s'ennuie un peu).
Au plaisir de la voir venir sur le forum.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum