Revenir en haut Aller en bas



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

A friend like you (Romeo)

Sujet: A friend like you (Romeo)   Dim 31 Jan - 15:21
Invité
Anonymous
Invité

J'avais fini mes corrections tôt ce samedi matin avant de me ruer vers la salle où aurait lieu le souper bénéfice. J'aurais un costume bien banal d'une jupe noire, une blouse blanche et des souliers à petits talons question de ne pas tuer mon dos. J'ai jamais aimé les costumes de bobonnes, ça faisait un peu "femmes soumises" mais bon… fallait ce qu'il fallait non? C'était quand même des gens bien bourré de fric qui pourrait aider des familles dans le besoin. Et je dois le dire, un excellent moyen en ce moment pour oublier ce voyage à Toronto avec Lyam. Enfin.. pas TOUT le voyage, surtout la fin de soirée du samedi soir. Ils nous avaient pris quoi? Coucher ensemble alors que nous sommes amis…. quelle connerie! Bon en même temps je serais une menteuse de dire que je n'avais pas appréciée.

Enfermée dans les toilettes des employés à mettre ce costume de boniche je rajustais la jupe et jetai un regard dans le miroir.J'étais pas trop mal, le trouble ne se lisait pas vraiment dans mon regard ni mon visage donc ça irait. Je relevai ma tignasse brune en une queue de cheval dégageant ainsi mon visage de poupée question de ne pas mettre de cheveux dans les plats des gens. Un maquillage léger et je sorti de la salle de bain rangeant mes effets dans mon sac à main. C'est la tête penchée que je sortis donc ne regardant pas où j'allais fonçant dans quelqu'un répandant le contenu de mon sac sur le sol. Grommelant entre mes dents, je me penchai pour ramasser le contenu rapidement.

- C'est pas possible! Pas capable de regarder où vous allez? mon regard se posa sur les chaussure noires bien vernis me faisant froncer les sourcils alors que je relevai le regard vers…. Hé merde… c'était Roméo. Je poussai un petit soupir et lui fit un sourire désolé mettant quelques tampons, porte-monnaie, bonbons dans mon sac. Désolé… je ne pensais pas que tu étais déjà là. Je ramassai mon maquillage poussant un petit grognement en voyant ma palette d'ombre à paupières éclaté. Super… Je me relevai après avoir ramassé mon bric-à-brac serrant mon sac à main sur moi lui offrant un sourire plus franc cette fois.

- Alors comment vas-tu? Ça fait un moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles.

Roméo était un confident merveilleux. Torturé également et j'avais bien tenté de le rassurer, de le guider. D'être une épaule rassurante comme il l'était pour moi. J'espérais qu'il aille mieux d'ailleurs c'était mon ami et j'étais inquiète de savoir s'il allait bien.
Sujet: Re: A friend like you (Romeo)   Dim 28 Fév - 19:12
Ines Flores
Ines Flores
dangerous

Surnom : Aucun. Ines c'est déjà assez court. Bien que certains m'appelle Nes, Nessa ou bien même Nessy
feat : Michelle Rodriguez
Date de naissance : 12/07/1984
Profession/étude : officiellement garagiste, officieusement à la tête du recel de voiture & des courses de rues pour le compte de aksel lorenz.
Age : 39
A Las Vegas depuis : son premier cri dans ce monde de brute.
Messages : 218
Quartier résidentielle : N°21 - EAST AND WEST STRIP (loft)
Date d'inscription : 03/08/2020
groupe : roulette
coté coeur : veuve, elle a été mariée plusieurs années à un membre des bs, qui es décédé y a 7 ans maintenant.
Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.
vos rp : 1/2
pseudo : lovely/tiffanys
Sujet: Re: A friend like you (Romeo)   Mer 3 Mar - 15:40
Invité
Anonymous
Invité

En ce samedi matin Roméo c’était réveillé de bonne heure, Roméo avait besoin de se défouler pour se mettre en forme pour cette soirée qui était prévu depuis longtemps. Roméo était quand même nerveux comme il était le centre d’attraction comme c’est lui qui l’organisait. Il passe une main dans ses cheveux après sa matinée de sport. Il prend donc une bonne douche de sport, il est nerveux parce qu’il a peur de tomber sur Mila et son mari. Il sait très bien qu’il devra faire avec et rester impassible de toute manière. Comme toutes les fois, il envoie un message à son ami Juilius, il sait que son meilleur ami est toujours de très bons conseils.

Une fois habillé d’un costume hors de prix comme tous ses vêtements, il prend les clés de sa Bugatti Veyron. L’homme a réservé une chambre d’hôtel, il sait que s’il décide de boire un peu plus de raison il sera sur place. Il va assez rapidement à l’hôtel, il voulait voir si tout était très bien avancé, l’homme est stressé comme c’est la soirée de sa vie. Il décide d’aller voir les différents prestataires de la soirée, entre le traiteur et les serveurs. Peu de temps après, il est en train d’accueillir les différents invités un verre dans la main. Il avait besoin de prendre une petite pause histoire de se changer les idées, il fini de faire sa petite affaire quand il est percuté par une demoiselle qu’il reconnait à son franc parler et se met à sourire pour ne pas rire :

« Pas de soucis, je suis un peu obligé d’être là, c’est moi qui organise cette soirée. Je dois te dire que j’aurais mieux fait de me casser une jambe ce soir.
»

Roméo lui sourit, il est vraiment de voir une bouille connue, il sait que tout le monde va le dévisager. Frida est une personne qu’il adore, il peut lui parler de tout, mais pas de sa relation avec Mila c’est tellement compliqué pour lui. Il a tellement de ressentiments depuis cette nuit où elle partit comme une voleuse.

« Je suis en mode survie actuellement et toi ? Je bosse énormément tu sais comment je panse ma tristesse. Puis j’ai des petits projets actuellement et toi ?
»
Sujet: Re: A friend like you (Romeo)   
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum