Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une soirée pas prévues (Julius)

Sujet: Une soirée pas prévues (Julius)    Ven 29 Jan - 11:11
Invité
Anonymous
Invité

Ce soir je devais bosser à la base alors je m'etais organisé avec la maraine de ma fille qui avait récupéré Lena dans l'apres midi. Elle ne bossait pas elle ce soir et adorait passer du temps avec cette petite princesse qui illuminait ma vie. Lena était assez facile et vivre et j'etais complètement dingue de ses sourires, de ses sorties tellement naïve mais tellement mignionne. Enfin bref ma meilleure amie aussi était tombé sous son charme. J'arrive donc à la boîte car je devais y passer pour récupérer toute les infos du client et de la sortie. Il s'agissait d'un nouveau client, d'une cinquantaine d'années qui devait se rendre à une exposition de peinture. Il possédait une grosse boîte, mais il était gay. En soit moi je ne vois pas en quoi cela était gênant et en quoi cela pouvait changer la façon dont il gérait son entreprise mais apparement dans la "haute" la personne avec qui on couche definit votre façon de travailler. Enfin bref je n'allais pas m'en plaindre car je savais que je n'aurais pas à refuser d aller plus loin vu que je n'etais pas son style.

J'ai la désagréable surpise en arrivant d'apprendre que finalement ma soirée est annulé. Je suis un peu furax de m'etre organisé pour rien mais je ne peux pas trop râler car personne ici ne connais l'existence de Lena. Je m'apprete à apeler la marraine de Lena por la prévenir que je vais passer la récupérer quand je reçois un coup de fil de Julius. Je lui explique vite fait ce qu'il c est passé ce soir et à peine a t il compris que je suis libre ce soir qu'il me dit qu'il est pas loin et qu'il aimerait bien me voir. Ça fait un petit moment qu'on ne c est pas vu et je dois bien admettre que j'aime les moments qu'on passe ensemble. Je m'etais pourtant dis à la naissance de Lena que je ne devais plus le voir pour éviter que mon secret sortent mais je n'avais pas réussi à résister à cette attraction entre nous. Je l'informe que je l'attendrai dehors si cela lui convient. J'ai besoin de prendre l'air et de décompresser. Je m'allume donc une cigarette en l'attendant. Je ne fume pas très souvent mais le fait de pensé à Lena et au fait que Julius pourrait le découvrir me stresse. Je suis dans mes pensees et n'entend pas arrivé le jeune homme
.
Sujet: Re: Une soirée pas prévues (Julius)    Lun 1 Fév - 0:13
Invité
Anonymous
Invité


Une soirée pas prévue

J’aimais m’assurer que mes filles fassent leur boulot et qu'elles soient bien traiter aussi. Je devais donc les appeler à l’approche de l’heure de leurs rendez vous et demander comment ça se passait. Ce que je fis avec Kaya, ma préférée, ma douce, celle qui me fait oublier, l’espace d’une soirée, que je suis marié à une personne que je n’ai jamais aimé. J’ai surtout besoin de ce réconfort ces temps ci, depuis que Roméo est arrivé dans la vie de ma femme. Comme ci je ne savais pas qu’ils se voyaient en cachette. Je l’appelle donc et j’apprends que le client, à la dernière seconde, a annulé son rendez-vous. Je paierai son temps de déplacement pour ce soir, les filles sont assurées pour ça. Je lui dis que je passe la chercher. J’avais été blessé aux côtes lors d’une bagarre, mais ce n’est pas ce qui va m’empêcher de passer du bon temps avec elle. J’arrive au point de rendez-vous, la voyant fumer. Je détestais ça… Je la regarde.

Bonsoir ma belle. Tu sais que ce n’est pas bon pour tes poumons?

Je viens l’embrasser à la commissure de ses lèvres, caressant sa joue. Je me retire et je lui souris.

C’est bon de te voir, il y a un moment qu’on n’a pas passé un moment ensemble.

Elle était ma préférée, mais elle était aussi, celle que je voyais le plus parmi toutes les filles qui bossaient pour moi. Oui, je les ai toutes possédées dans mon lit, mais jamais plus d’une fois, sauf Kaya. Je me suis beaucoup rapproché d’elle quand j’ai vu ce que son père était capable de lui faire. Je me suis dis qu’elle avait besoin d’une bonne affection venant d’un homme qui la respecterait. Je me suis attaché à elle. Elle me plaisait beaucoup aussi.

Codage par Libella sur Graphiorum


Sujet: Re: Une soirée pas prévues (Julius)    Ven 5 Fév - 14:29
Invité
Anonymous
Invité

Certes Julius était un patron assez prévenant mais je ne m’attendais pas à ce qu’il me propose qu’on passe la soirée ensemble. Quand Lena est née et que je suis revenu au boulot d’Escort j’ai vraiment essayé de me tenir loin de lui, de ne pas passer a nouveau de moment avec lui. Seulement l’attraction entre nous a été plus forte que mon secret et je n’ai pas réussis à résister à son sourire et à son regard qui me fait frissonner. Seulement je n’oublie pas que je ne suis pas la seule avec qui il couche et qu’il reste mon patron. Je n’ai pas énormément confiance dans la gente masculine vu ce que j’avais vécu et vu le nombre de fois ou je tombe sur des clients marié, alors je me dis que je vais profiter de cette attraction pour passer d’agréable moment avec lui. Apres tous vu mon boulot je ne vois pas comment je pourrais avoir une relation stable, alors un plan cul me conviens parfaitement. Je dois aussi bien avouer que Julius est vraiment très tendre et doux quand j’en ai besoin tous comme il sait être plus sensuel et passionné selon les moments. J’étais un peu dans mes pensées quand l’arrivé de Julius me fais sursauter. J’esquisse un sourire en l’entendant parler et en croisant son regard et éteins ma cigarette pour la jeter dans une poubelle non loin quand je suis sure qu’elle ne va pas se rallumer. Bonsoir, oui je sais mais je ne fume pas souvent.

Je ne le lâche pas du regard et savoure ce baiser qui caresse le bout de mes lèvres. Je ne peux réprimer un léger frisson quand il me caresse la joue. Julius était un des rares avec qui j’étais si réactive, cependant je ne voulais pas forcement me l’admettre alors je ne disais rien la dessus et essayais de ne pas trop y penser. Sa deuxième phrase ma fais esquisser un sourire et je me contente de rajouter. Tu étais pas mal occupé et j’ai beaucoup bossé. Mais je suis très contente de te voir ce soir aussi et de pouvoir profiter de cette soirée avec toi. Même si concrètement tu viens de perdre un client pour ta boite. Je souris à nouveau et m’approche un peu de lui. Je ne refreine pas mes envies et cette fois je pose mes lèvres sur les siennes car j’en ressentais le besoin, je l’embrasse donc puis me recule légèrement en croisant à nouveau son regard je finis par lâcher doucement. Désolé j’en avais trop envie.

Sujet: Re: Une soirée pas prévues (Julius)    Jeu 11 Fév - 1:06
Invité
Anonymous
Invité


Une soirée pas prévue

Tant mieux si elle ne fume pas souvent, même si je préfèrerais qu’elle ne fume pas du tout. C’est tellement nocif pour la santé. Elle va mourir d’un cancer du poumon si ça continue comme ça. Je lui souris doucement. Elle m'expliqua pourquoi on ne se voyait plus autant qu’avant et elle avait raison, c’était une excellente réponse même. Je me foutais que je perdais un client, il s’en faisait tellement d’autre ensuite. C’est toujours des allées et venues et les clients fidèles et habitués, j’en avais peu et celui là, en faisait pas parti.

T’en fais pas pour le client, ce n’est rien. Ça me fait plaisir de passer du temps avec toi, comme tu te retrouve seule. Mais j'étais loin de me douter qu'elle aurait surement préféré retourner auprès de sa fille, dont je ne savais pas l'existance, au lieu de passer cette soirée avec moi, mais ça, je ne pouvais pas le savoir.

Mais ce qui s'ensuit ensuite, je ne m’attendais pas à ça. Elle se rapproche de moi, je la regarde faire et puis elle m’embrasse. Je suis flatté, c’est la première fois qu’elle le fait. D’habitude c’est moi et c’est rarement en dehors d’une chambre d’hôtel, c’était même la première fois ainsi, dehors sur la rue. Je souris et je caresse sa joue, tout en venant approfondir le baiser avec un peu plus d’envie, mais avec tendresse.

Tu as le droit, ça me touche. Je caresse ses lèvres de mon pouce.

Elle était si belle et en même temps si fragile. Je me rends compte qu'elle me plait, mais on en est pas rendu là dans notre relation, je ne pouvais pas lui dire comme ça. Je devais attendre le bon moment. J’avais envie de la voir pour autre chose que pour du sexe. Mais évidemment, je voulais que ça se termine avec une partie de jambes en l’air. Je me sentais bien dans ses bras, bien plus qu’avec les autres filles. Mais Kaya est ma préférée de toutes et la seule que je vois plus fréquemment. Même que, je me sens coupable quand j’en baise une autre qu’elle. Pourtant, nous ne sommes pas un couple, mais je me sens bête de me sentir coupable. J’ai toujours eu l’impression qu’elle avait du mal à faire confiance à un homme, même à moi. Je n’en savais trop rien, mais je le sentais, juste dans son regard, mais ce regard était moins prononcé avec moi, mais il était là. Je veux qu’elle ait confiance en moi, alors je ne peux pas lui parler de cette envie de vouloir plus avec elle. Mais ce soir, j’ai envie qu’on aille manger un morceau ensemble, ce sera un bon début.

Je sais que c’est moi qui t’a contacté, mais, tu as envie qu’on fasse quelque chose d’autre ce soir, que ce qu’on fait d’habitude? Tu as faim? On pourrait aller manger un truc si tu veux.

Je souris en coin.



Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Une soirée pas prévues (Julius)    Lun 22 Fév - 9:22
Invité
Anonymous
Invité

J'avais arreté de fumer quand je m'étais tombé enceinte de Lena et je ne fumais pas quand j'étais avec elle. Cependant de temps en temps il m'arrivait de fumer au travail, cela me permettais de faire diminuer un peu mon stress. J'étais contente de voir Julius parce que j'appréciais les moments qu'on passait tous les deux mais je stressais toujours un peu de faire une gaffe ou qu'il finisse par comprendre que Lena existait. Il trouverait évidemment bizarre que je l'ai caché et j'avais peur qu'il s'appercoive à quel point Lena lui ressemble. J'avais essayé de m'éloigner de lui mais quelque chose me reliait à lui et je n'avais pas réussi à résister à l'attraction entre nous. J'esquisse un sourire quand il me répond sur le fait d'être content de le voir malgré le client et je ne peux m'empêcher de rajouter. J'avoue que je préfère passer ma soirée avec toi.

Je me laisse un peu trop aller par rapport à d'habitude et je l'embrasse. Parce que j'en ai envie, parce que j'ai besoin de tendresse, parce que j'aime de plus en plus sentir ses lèvres sur les miennes. Est ce que c'est une bonne idée, j'en sais trop rien. Enfin si ça complique encore plus les choses et ça rend mon secret encore plus compliqué à cacher mais je ne peux contrôler cette alchimie entre nous. Je profite du fait qu'il prolonge et souris en l'entendant parler. Je lui caresse la joue et me contente de rajouter. Après devant la boîte je risque de me faire des ennemies parmis les filles.

Je me méfie des hommes en générale et même si je baisse un peu ma garde avec Julius je ne le fais pas entièrement car c'est encore au dessus de mes forces. Je m'attend à ce que Julius m'entraîne dans un motel comme lors de nos précédente rencontre et sa proposition me surprend. Je pose mon regard dans le sien et me demande si c'est une bonne idée mais après tous je n'avais pas manger, je devais le faire avec mon client donc cela pouvait être envisageable. J'esquisse à nouveau un sourire et finis par lâcher. Je meurs de faim, je dois bien l'avouer alors j'accepte avec plaisir. Puis je finis par rajouter. Mais tu n'as pas peur de te prendre des réflexions si on te voit avec moi dans un restaurant? Je me souciais de lui, clairement même si je ne voulais pas me l'avouer.
Sujet: Re: Une soirée pas prévues (Julius)    Jeu 4 Mar - 2:10
Invité
Anonymous
Invité


Une soirée pas prévue

J’étais bien heureux de voir Kaya ce soir. Elle est ma préférée de toutes. Mon coeur bat au galop juste à la regarder. Je me passe la main dans les cheveux. Ça me touchait qu'elle puisse me dire qu’elle préfère passer la soirée avec moi, qu’avec un inconnu. En même temps, on se connaissait elle et moi. Je frémis à sa caresse sur ma joue, je pose ma main sur la sienne que je caresse avec mon pouce. Je la regarde dans les yeux, alors qu’elle me dit qu’elle se ferait des ennemis si elle restait devant la boite,

Oh non, ce n'est pas des ennemis que tu ferais, mais des jalouses ma belle.

Je souris. Elle est d’accord pour qu’on aille manger quelque part, elle et moi, ce sera la première fois qu’on ira manger ensemble. Après toutes ces années passées, il est temps qu’on en apprenne un peu plus sur nous et qu’elle apprenne à me faire confiance.. J’ai toujours eu ce doute qu’elle est pas à l’aise avec les hommes. Je souris en coin quand je la sens s’inquiéter de ses dires que je puisse craindre qu’on me voit avec une escorte. Je caresse sa joue et je la rassure.

C’est un honneur de me montrer avec toi devant d’autre tu sais. J’en ai pas honte. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, ce ne seront pas leurs mauvaises paroles qui me feront cesser de vouloir passer du temps avec toi…. Je me sens vivant quand je suis avec toi.

J’enroule l’une de ses mèches de cheveux tombante autour de mon doigt, que je laisse retomber ensuite. Je viens prendre sa main dans la mienne et nous marchons jusqu’au petit restaurant en bas de la rue. Un restaurant italien.

Tu aimes manger italien? Moi j’adore.

J’ouvre la porte du restaurant pour la laisser entrer avant moi, une hôtesse vient à nous pour nous placer dans un coin du resto ou on sera tranquille.




Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Une soirée pas prévues (Julius)    Mer 17 Mar - 11:29
Invité
Anonymous
Invité

Dire que voir Julius me gênais aurait été un mensonge. J’étais plutôt contente de l’avoir en face de moi. Apres tous Lena était chez sa marraine et elle devait s’éclater alors pouvoir profiter de ma soirée avec le jeune homme était plutôt agréable. Je savais aussi que c’étais le de plus en plus dangereux pour la préservation de mon secret de continuer à le voir et à entretenir la relation qu’on avait tous les deux. En même temps le fait de me tenir loin de lui me demandait tellement d’effort que j’avais finis par capituler et que je m’étais laissé aller en passant des moments avec lui. Ce soir ce fut évidement le cas et je savourais le moment que je passais avec lui. Je me sentais vraiment bien et je ne pu m’empêcher de le caresser. Mon regard plongé dans le sien je l’écoute me parler et ne peux m’empêcher de sourire. Oui on peut dire ça comme ça, t’as trop de succès et certaines n’apprécient pas trop qu’on se voit plusieurs fois tous les deux alors qu’avec les autres ca s’arrête a une seule fois. Beaucoup de question trottaient dans ma tête à ce moment là mais étais ce judicieux d’en parler devant le club d’Escort ? Je ne crois pas alors je garde cela pour moi pour l’instant même si me connaissant je ne tiendrais pas longtemps sans poser mes questions.

Il me propose d’aller manger un bout ensemble, chose qui change de la façon dont on se voyait en règle général. Je dois bien avouer que cela ne m’aide pas à ne pas me poser plus de question. Et puis en s’envoyant en l’air comme on le faisait en général il n’y avait pas trop de question sur nos vies alors moins de risque que Lena soit découverte. Etais ce une bonne idée ? Je n’en savais trop rien mais j’avais envie d’être avec lui ce soir. Apres tous je pourrais garder une partie de ma vie sous scellé malgré tous. Je me soucie de ce qu’on pourrait penser de lui en le voyant dans un restaurant avec moi. Je pose mon regard dans le sien quand il caresse ma joue et me parle. Ce qu’il me dit me touche vraiment. Cependant cela fait redoubler le nombre de question dans mon esprit et je ne peux m’empêcher de lâcher. Pourquoi t’agis si différemment des autres filles avec moi ? Je sais que ce n’étais pas forcement le moment mais j’avais besoin de comprendre.

Je me laisse entraîner dans le restaurant avec lui et esquisse un sourire en l’entendant parler et finis par rajouter. J’adore aussi finalement on a quelque point commun on dirait. Je m’installe donc avec lui à une table et pose mon regard sur lui après m’être assise et finit par dire. Un repas implique pas mal de discussion t’es vraiment sur de vouloir en savoir plus sur moi que ce que tu sais déjà ?
Sujet: Re: Une soirée pas prévues (Julius)    
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum