Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Olga & Aksel ◘ Cadeau des Enchères

Sujet: Olga & Aksel ◘ Cadeau des Enchères   Lun 7 Déc - 15:29
Aksel Lorenz
Aksel Lorenz
no limit

Surnom : Ak, Boss
feat : Marcus Sjöfjord (Samounette)
Crédit : MCC
Date de naissance : 15/07/1988
Orientation sexuelle : Les femmes et uniquement elles
Profession/étude : Propriétaire du Black Phoenix et Chef du gang BLACK SHADOW
Age : 35
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1624
Quartier résidentielle : The Strip dans un loft au dernier étage d'un batiment avec une énorme terrasse.
Date d'inscription : 04/02/2020
groupe : Poker
coté coeur : Célibataire
vos rp : //
La vente aux enchères avait eu lieu pour ma part et c’est Olga qui avait gagné celle-ci, au fond c’était pour la bonne cause et la journée surprise était prévue pour aujourd’hui. Je savais déjà comment la journée allait se finir, il fallait que je lui parle de ce qu’il s’est passé avec Megara avant qu’elle ne rentre mais pas que… Olga était rentrée la veille en fin de journée, la soirée c’était passé normalement, enfin je pense, je n’avais pas été spécialement tactil ou même collé contre elle. Pourtant nous avions fait l’amour presque comme si de rien n’était mais il y avait ce truc qui n’était plus là et je n’arrive pas à l’expliquer tout simplement. Liam était chez mon père une fois de plus afin que l’on puisse être tranquille, je soupire alors que je suis sur la terrasse entrain de tirer sur ma clope, je réfléchis à tout, je réfléchis à ce qu’il s’est passé avec Megara et du fait que j’ai de nouveau envie de passer du temps avec elle.

Je ne suis pas du genre non plus à garder cela et à mentir, je préfère être franc avec Olga mais au vu de la journée prévue, il est préférable que j'attende la fin de la journée. Un rapide coup d’oeil à ma montre et il est temps pour nous de prendre la route. Je jette le mégot par-dessus le balcon puis je rentre à la maison “Olga, t’es prête ? Ils nous attendent et si tu continues de prendre ton temps on va être en retard” Je la regarde et lui souris, je ne peux nier qu’elle me plait toujours mais ces dix années ont réellement eu raison de mes sentiments pourtant j’y ai cru, pourtant j’ai voulu construire quelque chose avec elle mais je ne sais pas… n'étions pas trop différent… Je ne sais pas… Une fois en voiture, je reste silencieux, peut-être un peu trop mais j’ai besoin de mettre mes idées en place.

Une fois arrivée sur place, je me gare puis une fois dehors, j’attends Olga, je lui prends la main machinalement puis on se retrouve à l’intérieur de l’hôtel. “Bonjour Aksel Lorenz, il y a une réservation à mon nom” Je regarde autour de nous, c’est bien la première fois que je viens ici. C’est plutôt pas mal comme endroit, je sens mon téléphone vibrer, je regarde rapidement et réponds à Mégara, c’est vrai que c’est succincte ce que je lui réponds mais non je ne regrette d’avoir cédé à la tentation avec elle. Au fond elle m’avait manqué et bien plus que je ne pourrai le dire. Je sais que je ne suis pas facile tous les jours, je sais qu’il y a des jours où il vaut mieux pas me parler mais bon.

Alors que je regarde Olga, une femme vient nous rejoindre “Bonjour, Messieurs-dames, veuillez me suivre” Je regarde Olga et lui souris avant de suivre la jeune femme “Vous pouvez vous déshabiller ici et on vous attend pour aller voir les dauphins” Je suis surpris que dans ce lieu, il y a des dauphins, je regarde et remarque qu’il y a écrit aquarium donc je comprends que c’est dans un aquarium que nous allons nagé avec eux. Je me mets en maillot avant d’attendre Olga qui se prépare.
Sujet: Re: Olga & Aksel ◘ Cadeau des Enchères   Mar 8 Déc - 21:57
Invité
Anonymous
Invité

Cadeau des enchères

ft.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« sometimes the right path is not the easiest one »
- La demoiselle était revenue la veille de son voyage à Miami et autant dire que c’était sûrement le pire de sa vie alors que pourtant, ça n'aurait absolument pas dû se dérouler de la sorte. A la base, elle aurait dû en profiter comme il se doit avec Aksel et pourtant ce dernier n’avait même pas eu le temps de passer une petite heure là-bas. Dans un sens, elle pouvait parfaitement comprendre son besoin d’en savoir plus à propos de cette histoire mais d’un autre côté, elle était forcément déçue d’avoir prévu tout cela pour rien ainsi que de se retrouver comme une idiote. Elle aurait pu repartir tout simplement mais elle avait préféré rester là-bas pour s’aérer l’esprit mais surtout pour se rendre sur la tombe de sa mère. Et finalement, c’est d’ailleurs la seule chose qu’elle a faite durant ces quelques jours.

Le reste du temps, elle est restée dans sa chambre d’hôtel à réfléchir encore et encore. Elle espérait au moins que Aksel ait réussi à trouver réponse à ses questions auprès de Nathan bien qu’elle ne lui avait pas posé plus de question que cela finalement. Ce n’était plus ses affaires désormais et elle n’avait aucune envie d’être mêlée à toutes ces histoires. Bien qu’elle était directement concernée par l’affaire mais à part ne lui avoir rien dit à ce sujet il y a quelques semaines, elle n’avait rien à se reprocher. Elle espérait juste que ca ne change rien entre eux et pourtant, elle n’était pas au bout de ses peines…

Ne se doutant absolument de rien et lui faisant totalement confiance durant son absence, elle était donc plus qu’heureuse de pouvoir le retrouver. D’ailleurs, elle n’avait pas mis longtemps avant de revenir au loft pour le retrouver. Bien sûr, elle avait également récupéré Zeus chez Raphaël au passage car elle était aussi impatiente de le retrouver, sans oublier Liam bien sûr. Une soirée de retrouvaille comme il se doit qui avait terminé dans son lit. Elle était plus qu’heureuse de voir que tout était revenue à la normale et encore mieux, elle savait qu’elle allait passer une soirée avec lui le lendemain grâce aux enchères qu’elle avait remportées. Hors de question qu’elle le laisse repartir avec qui que ce soit et puis une soirée tous les deux pourrait peut-être leur faire du bien, du moins c’est ce qu’elle pensait.  

Le jour venu, elle avait mis un long moment à se préparer dans la salle de bain et d’ailleurs, elle entendait déjà Aksel lui dire qu’ils allaient finir par être en retard. Elle se dépêche donc de terminer son maquillage avant de sortir de la salle de bain à toute vitesse, enfilant ses chaussures ainsi que sa veste assez rapidement pour finalement le rejoindre dans le hall d’entrée, attrapant au passage son sac à main par la même occasion. -

C’est bon, je suis prête

- Il est vrai qu’elle n’était pas la plus rapide quand il s’agit de se préparer pour un rendez-vous et encore moins avec l’homme qu’elle aime car elle tient toujours à se montrer sous son meilleur jour. Elle le suit donc jusqu’à la voiture, montant à l'intérieur de cette dernière. Elle réfléchit alors à ce qu’ils pourraient faire, d’autant plus qu’ils avaient dû prévoir les maillots de bain. Une fois devant l’hôtel, elle le suit donc avant qu’il ne prenne les devants. En quelques minutes, ils se retrouvent alors dans un vestiaire pour se changer. La brune avait d’ailleurs eu un large sourire en entendant qu’ils allaient nager avec les dauphins. -

Des dauphins ? Mais c’est génial !

- Elle avait l’impression de se sentir comme une enfant qui venait de recevoir son cadeau de Noël. Pourtant, c’était un peu un cadeau faite à elle-même mais en même temps, c’était pour la bonne cause. Elle ne tarde donc pas à se changer pour mettre son maillot de bain avant de se tourner vers le blond une fois prête. -

code by oricya.

Sujet: Re: Olga & Aksel ◘ Cadeau des Enchères   Mer 9 Déc - 18:22
Aksel Lorenz
Aksel Lorenz
no limit

Surnom : Ak, Boss
feat : Marcus Sjöfjord (Samounette)
Crédit : MCC
Date de naissance : 15/07/1988
Orientation sexuelle : Les femmes et uniquement elles
Profession/étude : Propriétaire du Black Phoenix et Chef du gang BLACK SHADOW
Age : 35
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1624
Quartier résidentielle : The Strip dans un loft au dernier étage d'un batiment avec une énorme terrasse.
Date d'inscription : 04/02/2020
groupe : Poker
coté coeur : Célibataire
vos rp : //
Olga avait gagné les enchères et dans d’autres circonstances, j’aurai aimé ça mais là.. là c’était tout autre, j’avais la tête ailleurs, je pensais à ce mariage qui n’avait ni queue ni tête, il fallait que l’on règle cela rapidement avant qu’on ne puisse plus faire annuler ce mariage et puis c’était sans compter le fait que la veille de son retour, j’avais couché avec Megara et que pour la première fois elle était restée dormir avec moi. Je ne peux nier que cela avait été des plus agréables que de l’avoir dans mes bras, je me suis senti bien. Quand Olga est arrivée, j’ai essayé d’être des plus normaux, je ne peux pas dire que cela ne m’est pas fait plaisir de la revoir mais je ne peux nier non plus qu’il y avait un truc étrange, j’avais cette impression que quelque chose avait changé entre elle et moi. En rien cela n’était de sa faute, ce n’était que la mienne.

Alors que j’attends qu’elle arrive, je réfléchis à tout, je réfléchis à ce qu’il va se passer et une chose est sûre c’est que je ne suis pas du genre à mentir, donc il va falloir déjà que je lui parle du fait que je l’ai trompé et de cette histoire de mariage. Maintenant pour le reste, j’ai besoin de réfléchir, j’ai besoin de faire le vide et je ne suis pas sûr de pouvoir y arriver en passant la journée avec elle.. A moins que cela m’ouvre définitivement les yeux sur notre relation. Quand elle me dit être prête, je souris et nous partons en direction de ce fameux hôtel. La route est calme, je n’ai pas spécialement envie de parler, je réfléchis encore et encore à tout et plus les minutes défilent, plus je me rends compte que certaines choses ne sont plus comme avant.

Sur place, je regarde les lieux avant de voir que  nous allions nager avec les dauphins, bon ok c’est nouveau pour moi et pas vraiment mon kiff mais bon on l’a gagné donc autant en profiter. Je vais me changer avant de revenir dans l’entrée et d’attendre Olga. “Tu es prête à aller nager avec les dauphins?” Je regarde Olga et lui prends la main, j’avoue que mes gestes ne sont plus comme avant, enfin pour moi, j’ai l’impression que ça n’a rien de naturel et je ne trouve pas cela correct. Pourquoi fallait-il que cela se passe comme ça, pourquoi a-t-il fallu que je remette tout en question et surtout pourquoi a-t-il fallu que ce soit pour Megara. On arrive devant l’énorme aquarium où les dauphins sont, je regarde et je souris en voyant ses animaux mais je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’ils seraient mieux dans la mer.
Sujet: Re: Olga & Aksel ◘ Cadeau des Enchères   Dim 13 Déc - 22:13
Invité
Anonymous
Invité

Cadeau des enchères

ft.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« sometimes the right path is not the easiest one »
- Finalement, l’heure qu’elle avait passé devant le miroir de la salle de bain serait assez inutile puisqu’elle allait se retrouver à l’eau. Pourtant, ce n’est pas comme si elle avait été au courant puisqu’elle avait été prévenue qu’elle devait emporter un maillot de bain mais disons qu’elle s’attendait plutôt à un spa ou quelque chose comme ca. Pour le coup, c’était vraiment original et elle adorait l’idée. Bien qu’elle doutait fortement que ce soit le cas d’Aksel pour qui ca ne devait pas être son délire. Après tout, c’était une façon de casser un peu la routine habituelle et faire quelque chose qu’il n’aurait pas fait en temps normal tout simplement. Elle était donc plus que ravie d’avoir remporté cette enchère même si le combat avait été rude mais en même temps, elle n’avait aucune envie qu’il passe cette soirée avec quelqu’un d’autre. C’était aussi une façon de se retrouver après les derniers événements tout simplement. Lorsqu’il lui demande si elle est prête, elle hoche positivement la tête. -

Plus que prête même !

- Dit-elle en prenant sa main dans la sienne pour se rendre jusque devant l’aquarium. Elle n’avait même pas connaissance d’une telle chose ici et encore moins au sein d’un hôtel. Comme quoi, les entreprises sont prêtes à tout pour faire de la concurrence. Au moins, c’est certain que c’est original et que le concept n’est pas vu autre part. Elle n’avait même pas remarqué qu’Aksel était différent, après tout elle pouvait comprendre qu’il avait une certaine distance après ce qu’il venait de se passer mais justement, elle essayait de faire au mieux pour que tout redevienne comme avant. Elle n’avait pas envie de le perdre. -

Tu n’es pas déçu que ce soit moi qui me sois ruiné pour passer une soirée avec toi?

- En temps normal, elle n’avait pas besoin de cela pour le voir mais au moins, c’était pour la bonne cause et elle ne regrettait absolument pas. Par la suite, une monitrice vient alors vers eux pour expliquer le déroulement ainsi que quelques règles. Ils sont en présence d’animaux donc c’est normal qu’ils ne peuvent pas faire ce qu’ils veulent et puis le but n’était pas de leur faire peur ou quoi que ce soit. Même si elle imaginait bien qu’il devait avoir l’habitude de voir des personnes bien que dans le fond, ce n’était pas vraiment l’endroit idéal pour eux mais bon… ce n’est pas comme s’ils pourraient y changer grand-chose. Une fois les consignes terminées, elle suit donc la demoiselle jusqu’à devant le bassin. -

code by oricya.

Sujet: Re: Olga & Aksel ◘ Cadeau des Enchères   Ven 25 Déc - 21:38
Aksel Lorenz
Aksel Lorenz
no limit

Surnom : Ak, Boss
feat : Marcus Sjöfjord (Samounette)
Crédit : MCC
Date de naissance : 15/07/1988
Orientation sexuelle : Les femmes et uniquement elles
Profession/étude : Propriétaire du Black Phoenix et Chef du gang BLACK SHADOW
Age : 35
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1624
Quartier résidentielle : The Strip dans un loft au dernier étage d'un batiment avec une énorme terrasse.
Date d'inscription : 04/02/2020
groupe : Poker
coté coeur : Célibataire
vos rp : //
Etre là avec Olga alors que j’ai l’intention de mettre un terme à notre relation, est étrange, peut-être qu’au fond j’essaie de voir vraiment si c’est la bonne décision que je suis entrain de prendre mais plus le temps passer et plus je me dis que je ne peux pas lui mentir. Je ne peux nier qu’avoir fait l’amour avec elle la veille a été plus que bon mais au fond… j’ai compris que c’était différent, que ce n’était plus comme avant. Je sais qu’à tout ça, il y a une raison et cette raison c’est Megara, du moins en partie. Je soupire alors qu’on nous informe que nous allons rencontrer les dauphins et même nager avec eux, j’avoue que j’ai dû faire une drôle de tête quand elle nous a annoncé cela, sérieusement des dauphins quoi…

Ces bestioles sont bien mieux en mer avec leur congénères qu’en aquarium. Je me retourne vers Olga pour lui demander si elle est prête, quand elle dit oui je lui souris au fond elle avait le droit de profiter un peu. Je lui prends la main pour suivre la jeune femme et une fois prêt du bassin mon regard se pose sur elle alors qu’elle demande si je ne suis pas déçu “non je ne le suis pas et puis c’est pour la bonne cause” La jeune femme expliqua tout, je l’écoute à moitié et je finis par les suivre jusqu’au bassin. Doucement on pénètre dans celui-ci jusqu’au hanche puis on attend un peu avant de voir les animaux venir vers nous. Je me surprends à sourire un peu alors que mon regard se pose sur eux.

“Même si je ne peux nier qu’ils sont beaux, ils seraient mieux en mer” dis-je alors à Olga. Je laisse échapper un léger soupir entre mes lèvres avant de sentir un museau sur ma main. Je regarde le dauphin et je lui caresse le museau “Tu devrais aller voir demoiselle à côté de moi, elle est bien plus gentille que moi” Je lève le regard vers Olga et je lui souris me détendant un peu par rapport à tout à l’heure malgré que je sais que l’inévitable arrivera sous peu.
Sujet: Re: Olga & Aksel ◘ Cadeau des Enchères   Mar 5 Jan - 20:43
Invité
Anonymous
Invité

Cadeau des enchères

ft.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« sometimes the right path is not the easiest one »
- Elle est ravie de savoir qu’il n’était pas déçu que ce soit elle qui ait remporté les enchères. Après tout, elle n’aurait pas vraiment apprécié qu’une autre fille puisse profiter de ce moment avec lui. D’autant plus qu’elle est vraiment heureuse de partager ce moment avec lui. Surtout que c’est l’occasion pour eux de passer un bon moment, à défaut de ne pas avoir pu profiter de leur petit voyage à Miami qui s’est finalement transformé en cauchemar. Maintenant, tout était derrière eux et c’était le plus important à ses yeux. Elle était tellement heureuse de pouvoir le retrouver qu’elle ne se rendait même pas compte qu’il était différent mais surtout qu’il lui cachait quelque chose. En même temps, elle a tout de même confiance en lui surtout depuis qu’il lui a promis que jamais il ne la tromperait. Naïve.

Pour le moment, elle profite juste de l’instant et de ce cadeau qu’elle a de nager avec des dauphins. Elle a presque l’impression de réaliser un rêve de gosse alors que pourtant, ce n’était pas forcément dans ses objectifs de vie. Seulement, ce n’est pas une activité très commune à tout le monde. Après avoir attentivement écouté les instructions, la brune le suit donc vers le bassin avant d’entrer dans ce dernier. Par chance, la température n’était pas trop froide donc ce n’était pas trop compliqué de rentrer à l’intérieur. Elle a alors un large sourire en les voyant autour d’eux, plus proche que jamais elle n’a eu la chance de les voir. Aux mots de son petit-ami, la brune a une petite moue de tristesse. C’est vrai qu’elle essayait de ne pas penser à ce détail mais pour le coup, il venait clairement de lui rappeler. -

Je le sais oui..

- Elle était tout de même surprise de voir qu’Aksel était tout de même sensible à leur cause. Lui qui n’a aucun scrupule à pouvoir tuer un homme, voilà qu’il a de la pitié pour des animaux. Signe qu'il y a tout de même un coeur derrière ce qu’il cache. Elle l’observe donc pendant que l’un d’eux s’approche de lui et quelques minutes voilà qu’il y en a un qui vient vers elle. Elle pose alors une main sur sa tête pour le caresser doucement. -

Salut toi.

- Mine de rien, ils ont tout de même l’air sociable. En même temps, ils doivent sûrement avoir l’habitude d’être en contact avec les humains. C’est pour cela qu’ils ont été élevés d’une certaine manière. Sinon, ils ne seraient sûrement pas ici mais plutôt dans un bassin pour un parc zoologique ou quelque chose comme ca. Disons que ce n’est pas vraiment mieux en la matière et elle espère au moins qu’ils sont bien traités ici. Du moins, elle n’observe aucune trace de maltraitance et c’est déjà un point positif. -

code by oricya.

Sujet: Re: Olga & Aksel ◘ Cadeau des Enchères   Ven 22 Jan - 21:25
Aksel Lorenz
Aksel Lorenz
no limit

Surnom : Ak, Boss
feat : Marcus Sjöfjord (Samounette)
Crédit : MCC
Date de naissance : 15/07/1988
Orientation sexuelle : Les femmes et uniquement elles
Profession/étude : Propriétaire du Black Phoenix et Chef du gang BLACK SHADOW
Age : 35
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1624
Quartier résidentielle : The Strip dans un loft au dernier étage d'un batiment avec une énorme terrasse.
Date d'inscription : 04/02/2020
groupe : Poker
coté coeur : Célibataire
vos rp : //
Rien n’est simple alors que je me retrouve avec Olga, je ne peux nier que je n’ai qu’une envie, me barrer d’ici simplement parce que je pense que je n’ai rien à faire ici, enfin dans l’eau avec ses bestioles aussi jolies soient-il. Et puis je sais ce qu’il va se passer plus tard, je ne peux pas faire autrement que de lui dire que je l’ai trompé, de lui dire que je ne peux pas rester avec elle malgré tout l’affection que j’éprouve pour cette femme pourtant je l’ai aimé comme un fou mais aujourd’hui, je ne suis pas sûr de tout ça et lui faire encore plus de mal n’est pas envisageable pour moi. Je préfère qu’elle découvre cela de ma bouche que par la bouche de quelqu’un d’autre. M’enfin ce n’était pas le moment de faire tout ça. Je lui fais rappeler que ces bêtes ne doivent pas être ici et elle me le confirme, je souris et j’essaie de faire abstraction de tout ça.

Je caresse le museau de celui qui arrive avant de lui dire de partir vers Olga, je souris alors qu’elle caresse un des dauphins, je regarde la scène et je me dis sur le coup qu’elle ne mérite pas tout ce qu’il va arriver, elle avait perdu son mari, elle avait perdu beaucoup et elle allait perdre encore. Je soupire et je finis par regarder la femme qui vient vers nous. “Si vous voulez, vous pouvez maintenant aller nager et quand ils passeront non loin de vous, vous vous accrochez à sa nageoire, il vous entraînera avec lui afin de profiter de ce moment, vous n’avez rien à craindre”

Je soupire légèrement avant de finir par accepter de me laisser un peu aller dans tout ça. Je me laisse glisser dans l’eau nageant un peu avant d’attraper la nageoire du dauphin et de me laisser trainer un peu puis une fois de nouveau au bord, je le lâche venant m'asseoir sur le rebord pour observer Olga profiter de ce moment qui doit durer une bonne heure. Malgré ce que je pense, ce moment est magique, au fond jamais je n’aurai pensé que cela soit possible ici.
Sujet: Re: Olga & Aksel ◘ Cadeau des Enchères   Lun 1 Fév - 14:53
Invité
Anonymous
Invité

Cadeau des enchères

ft.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« sometimes the right path is not the easiest one »
- Elle est bien consciente que ce n’est pas le meilleur endroit pour des dauphins et qu’ils seraient certainement mieux en liberté mais de toute façon, ce n’est pas comme si elle pouvait y faire quelque chose. Si ce genre d’activité fonctionne, c'est forcément qu’il y a des personnes qui viennent pour en profiter donc que ça continuera de perdurer encore. Elle préfère donc faire abstraction de ses pensées pour pouvoir profiter de ce moment, ce n’est pas tous les jours qu’elle aura l’occasion d’en voir d’aussi près et surtout de pouvoir nager avec eux. Elle commence donc par caresser avec douceur le museau d’un qui est près d’elle et puis sous les conseils de la dame, elle commence donc à nager près d’eux. Elle s'accroche ensuite à l’un d’eux pour pouvoir le suivre, faisant de même ensuite avec un autre. Elle est clairement dans sa petite bulle et ne remarque même pas que le temps passe à une vitesse folle. Au bout d’un moment, son regard cherche alors Aksel et elle le remarque sur le bord de la piscine. Elle vient alors vers lui. -

C’est vraiment génial. Tu as aimé toi aussi ?

- Elle espère quand même qu’il a réussi à apprécier ce moment malgré le fait qu’il n’était pas vraiment pour au départ, d’autant plus qu’à la base ce n’est pas celui qui viendrait ici de lui-même. Disons que cette fois, c’était pour la bonne cause et puis aucun des deux n’avait vraiment prévu ce qu’ils allaient faire ce soir. Au moins pour être une surprise, c’était vraiment original en plus de cela. Elle vient alors déposer un doux baiser contre ses lèvres, se tenant également sur le bord avant que la femme qui s’occupait de tout leur dit qu’il était temps pour eux de sortir de l’eau. La brune laisse alors échapper une petite moue adorable, déçue que ce soit déjà terminé. En même temps, elle commençait aussi à être fatiguée parce que mine de rien c’est fatiguant de rester autant de temps dans l’eau. -

J’aurai pu encore rester ici des heures. On y va ?

- Qu’elle lui dit avant de se diriger vers l’échelle qui se trouve un peu plus loin. Elle profite également d’un dauphin qui passe près d’elle pour lui offrir une dernière caresse avant de finalement sortir de l’eau. Elle se dirige alors vers sa serviette qu’elle avait laissé non loin afin de s’enrouler dedans pour se sécher, prenant soin d’essorer ses cheveux qui était bien mouillé malgré le fait qu’elle avait tenté de limiter les dégâts en les attachants. -

code by oricya.

Sujet: Re: Olga & Aksel ◘ Cadeau des Enchères   Mer 3 Mar - 20:22
Aksel Lorenz
Aksel Lorenz
no limit

Surnom : Ak, Boss
feat : Marcus Sjöfjord (Samounette)
Crédit : MCC
Date de naissance : 15/07/1988
Orientation sexuelle : Les femmes et uniquement elles
Profession/étude : Propriétaire du Black Phoenix et Chef du gang BLACK SHADOW
Age : 35
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1624
Quartier résidentielle : The Strip dans un loft au dernier étage d'un batiment avec une énorme terrasse.
Date d'inscription : 04/02/2020
groupe : Poker
coté coeur : Célibataire
vos rp : //

Une fois le moment avec les dauphins terminés, je regarde Olga puis je souris à la responsable de l’aquarium, je ne sais pas trop ce qu’il y a faire maintenant et j’avoue que je suis un peu ailleurs, j’ai tourné mille fois les choses dans ma tête et j’en suis venu à la même conclusion. J’ai aimé cette femme plus que de raison mais ce que je croyais être de l’amour aujourd’hui, ne l’était pas, c’était juste de l’affection. Est-ce que je suis amoureux d’une autre, j’en sais strictement rien à l’heure qu’il est mais je sais que si j’ai trompé la jeune femme qui se trouve devant moi, ce n’est pas pour rien même si règle générale, ça ne me fait ni chaud ni froid de tout ça. “Oui j’ai aimé, c’était sympa même si quand on regarde bien c’est pas un endroit pour eux”

Je sais que je me répète mais pourquoi dire l’inverse alors que je n’en pense pas moins pour moi ces bestioles n’ont rien à faire la dedans mais bon. Je réponds à son baiser mais j’avoue que je n’aime pas du tout faire semblant et pourtant nous avions fait l’amour mais cela m’a permis de me rendre compte que je ne pouvais pas lui faire cela. Je ne peux jouer avec ses sentiments pour rien. “Ouai on y va” je quitte la piscine passant un peignoir puis je regarde la jeune femme “Maintenant que les dauphins c’est terminé, je vous laisse vous préparer pour la soirée, on vous attend dans 1h30 au restaurant, après vous aurez le droit à un spectacle”

Un simple signe de tête et je me tourne vers Olga, je reste un petit moment à la regarder, elle ne mérite pas ce qu’il va se passer, elle ne mérite pas tout ça mais je ne peux pas faire autrement, rester et lui mentir, c’est bien pire que tout à mon sens. “On va se préparer alors, merci pour ce moment. On y va ?” Dis-je en regardant Olga et avançant jusqu’à la chambre pour se préparer pour une soirée qui risque d’être compliquée.
Sujet: Re: Olga & Aksel ◘ Cadeau des Enchères   Sam 6 Mar - 15:47
Invité
Anonymous
Invité

Cadeau des enchères

ft.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« sometimes the right path is not the easiest one »
- Elle n’arrive même pas à se rendre compte qu’il n’a pas vraiment réagi lorsqu’elle est venu lui offrir un bref baiser, elle est un peu trop dans sa bulle pour le comprendre de toute façon. Cependant, c’est la chute qui reste de faire mal… Si elle est ravie du moment qu’elle vient de passer et d’être aux côtés de l’homme qu’elle aime, cela ne risque pas de durer bien longtemps finalement. Mais là, elle ne se doute encore de rien, s’imaginant certainement que la soirée va se terminer aussi bien qu’elle a commencé. D’ailleurs, elle ne sait pas encore ce que la suite leur réserve mais elle a vraiment hâte de le découvrir. Après être sortie de l’eau, elle s’enroule alors dans une serviette pour ne pas avoir trop froid. Elle hoche tout de même la tête lorsqu’il répète à nouveau que ses animaux n’ont rien à faire ici, il faisait preuve d’une empathie qu’elle n’avait pas eu l’occasion de voir beaucoup. -

Je sais mais bon… Notre avis ne changera rien au fait. Tant que ce n’est pas interdit, cela restera ainsi puisqu’il y aura toujours quelqu’un pour venir nager avec eux.

- La dure loi de la société et de son côté, elle n’est vraiment pas prête à mener ce combat car il est sans doute perdu d’avance. Ce n’est certainement pas un problème dont l’Amérique se soucie en priorité. Son regard se tourne alors vers la dame qui explique qu’ils ont rendez-vous dans une heure et demie au restaurant. Au moins, ca leur laisse le temps de se préparer, surtout qu’elle va devoir remettre un peu d’ordre dans sa tignasse toute décoiffée à cause de l’eau. -

Merci beaucoup, Oui, allons-y.

- Dit-elle avant de se diriger vers les vestiaires. Elle se dirige alors vers le casier pour récupérer les sacs avec les vêtements avant de se diriger vers la chambre qu’ils avaient pour la nuit. Une fois à l’intérieur, elle se tourne alors vers Aksel après avoir posé les affaires sur le lit, venant enrouler ses bras autour de sa nuque. -

On a un peu de temps devant nous, on pourrait profiter de prendre une douche tous les deux?

- Autant occuper le temps d’une bonne façon après tout. Bien qu’il ne faut pas non plus se laisser surprendre pour finir par être en retard au sein du restaurant. Elle n’aime pas vraiment ne pas être ponctuelle. -

code by oricya.

Sujet: Re: Olga & Aksel ◘ Cadeau des Enchères   
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum